NEWS/ Michael Bublé déclare qu'une histoire d'infidélité n'a pas mis fin à sa relation avec Emily Blunt

  • Redaction
NEWS/ Michael Bublé déclare qu'une histoire d'infidélité n'a pas mis fin à sa relation avec Emily Blunt

Michael Bublé nous dit tout.
L'artiste de 40 ans aux nombreux Grammy Awards, qui attend un deuxième enfant avec son épouse, Luisana Lopilato, a récemment accordé une interview à ET Canada et a dévoilé des détails sur sa relation précédente avec Emily Blunt, avec qui il est sorti pendant trois ans avant qu'ils se séparent en 2008. 
"Emily est une personne magnifique et adorable, et je suis reconnaissant des années que j'ai passées avec elle et de notre relation", a déclaré le chanteur canadien. "Sans cela, je n'aurais pas eu la chance de m'aimer assez pour être avec une femme comme mon épouse."
Il a ajouté : "Ce n'est pas une histoire d'infidélité qui nous a séparés. Ça s'est terminé parce qu'on n'était pas faits l'un pour l'autre, et nous sommes exactement où nous sommes censés être dans notre vie."

 

Bublé a épousé Lopilato, un mannequin argentin, en 2011. Blunt, de son côté, a convolé en justes noces avec l'ex-star de The OfficeJohn Krasinski, en 2010. Ils ont une fille appelée Hazel ensemble. 

Selon plusieurs rumeurs, l'actrice de Promenons-nous dans les bois et l'interprète de "Feeling Good" se sont séparés quand des photos le montrant au lit avec une autre femme ont circulé sur la toile.

 
John Krasinski, Emily Blunt, Critics' Choice AwardsAP

Ni Blunt ni Bublé ont parlé publiquement de ces photos, mais cette histoire est revenue en septembre quand la star du Diable s'habille en Prada a été interviewée par Howard Stern, qui a ramené ces rumeurs d'infidélité sur le tapis.

"Je ne sais pas. C'est compliqué", a déclaré Blunt en parlant de leur rupture. "Maintenant, je rougis parce que je n'en parle jamais. Je ne veux jamais en parler."

Bublé a admis en mars, dans une interview à eTalk, qu'il avait été ignoble avec ses ex, et a révélé le sexe de son futur deuxième enfant. Il a avoué à ET Canada que son épouse et lui attendaient un garçon.

"Vous savez, Noah a deux ans et l'époque où il était bébé me manque beaucoup", a-t-il déclaré. "On a tellement adoré ces moments. Comment ne pas en vouloir un autre ? Et un autre, et un autre… Je dis ça maintenant, mais on verra si je dirai la même chose après le deuxième."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog