NEWS/ Le style provocateur de Coco pendant sa grossesse lui donne l'impression d'être "Lady Gaga"

  • Redaction
NEWS/ Le style provocateur de Coco pendant sa grossesse lui donne l'impression d'être "Lady Gaga"

Avec Coco, c'est chaud !
La star de télé-réalité et présentatrice au look toujours très provocant, qui attend son premier enfant avec son mari Ice-T, vient de dévoiler une photo particulièrement sexy d'elle en robe de grossesse. Sur le cliché posté sur sa page Instagram, la future maman de 36 ans porte une longue robe vaporeuse à pois à manches longues et très transparente, qui masque pourtant son ventre rond, mais qui ne cache pas grand-chose de son buste.
"Je me sens très Lady Gaga avec cette robe...", écrit Coco. "Je choisis une tenue pour la fête de ce soir avec @davidtutera."

Une photo publiée par Coco (@coco) le

On ignore si elle a choisi cette robe au final. La femme d'Ice-T a aussi dévoilé une autre tenue couleur champagne avec un décolleté vertigineux et des paillettes.

Coco a annoncé qu'elle attendait un heureux événement en juillet et commente l'évolution de sa grossesse sur E! Online. Cela ne l'a pas empêchée de poster des photos très dénudées depuis.

Coco et Ice-T attendent une petite fille, qu'ils souhaitent prénommer Chanel. La future maman est enceinte de 7 mois et demi.

Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog