NEWS/ Halle Berry et Olivier Martinez divorcent après deux ans de mariage

  • Redaction
NEWS/ Halle Berry et Olivier Martinez divorcent après deux ans de mariage

C'est fini entre Halle Berry et Olivier Martinez.

L'actrice de 49 ans a demandé le divorce d'avec l'acteur français après deux ans de mariage, comme E! News l'a confirmé. Le couple, qui s'est marié en juillet 2013, a un enfant, Maceo, âgé de deux ans.

"C'est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision de divorcer", ont dit Berry et Martinez à E! News dans une déclaration. "Nous tournons la page avec amour et respect l'un pour l'autre, et un intérêt partagé pour le bien-être de notre fils. Nous ne nous souhaitons que du bonheur dans la vie, et nous espérons que vous respecterez notre vie privée et surtout celle de nos enfants alors que nous traversons cette période difficile."

Selon TMZ, qui a d'abord annoncé la rutpure, l'actrice oscarisée a cité "l'incompatibilité d'humeur" comme raison de la rupture et les futurs ex avaient signé un contrat prénuptial. 

Halle Berry, Olivier Martinez, Romance rewindCharley Gallay/WireImage

Berry a été photographiée récemment sans son alliance. Parmi les rumeurs de rupture, une source avait dit à E! News que Berry n'avait plus porté son alliance après l'avoir perdue au Mexique au festival d'Acapulco en janvier 2014, ajoutant qu'elle serait "peut-être"remplacée. 

En juillet, l'actrice semblait avoir oublié son deuxième anniversaire de mariage, et on le lui a rappelé dans une interview avec E! News.

"Merci de me l'avoir rappelé", a-t-elle dit alors qu'elle faisait la promo de sa série, Extant. "Faut que j'aille trouver quelque chose vite fait."

Elle a ajouté : "Eh bien, deux ans. C'est beaucoup, pour moi."

 

 

Halle Berry, Olivier Martinez RR/FAMEFLYNET PICTURES

La star de X-Men et son mari ont été photographiés ensemble le 17 octobre à Sherman Oaks en Californie avec leur fils. 

Berry et Martinez se sont rencontrés en 2010 en filmant Dark Tide, et ils se sont fiancés en 2012. À l'époque, Berry a admis qu'elle ne s'attendait pas à se remarier. 

"J'avais juré que je ne le referais pas. Il ne faut jamais dire jamais !" avait dit la star à Extra une semaine avant le mariage. 

Halle Berry, Olivier Martinez, Romance rewindJason Merritt/Getty Images

Ceci est le troisième divorce de Berry. Elle a précédemment été mariée avec Eric Benét de 2001 à 2005, ainsi qu'à David Justice de 1992 à 1997.

L'actrice est aussi maman de Nahla, 7 ans, fille de sa relation avec Gabriel Aubry. Depuis la rupture en 2010, Aubry et elle sont passés au tribunal plusieurs fois pour leshistoires de garde de l'enfant. En 2012, Aubry a obtenu d'un juge qu'il empêche Berry de déménager à temps plein en France avec Nahla. 

Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog