STAR ACADEMY : HODA CONDAMNÉE À DE LA PRISON AVEC SURSIS

  • Elise
  • Musiques

Après avoir créé le buzz au mois de septembre en disparaissant des radars alors qu’elle devait se présenter devant la Cour d’appel de Toulouse pour répondre d’accusations de vol facilité par l’état d’une personne vulnérable, Hoda Sanz refait parler d’elle cette semaine. Mardi, l’ancienne candidate a en effet vu le tribunal confirmer sa peine de 18 mois de prison avec sursis décidée en première instance.
Hoda Sanz, un nom qui semblera certainement familier aux plus assidus fans de la Star Academy. La jeune femme avait en effet participé au célèbre télé-crochet de TF1 en 2004, aux côtés de Grégory Lemarchal. Et avait vu son parcours prendre fin au stade des demi-finales. Malheureusement pour elle, Hoda Sanz n’a depuis jamais réussi à percer dans le monde de la musique et s’est donc reconvertie en auxiliaire de vie. Mais au mois de janvier dernier, la jeune femme a de nouveau fait la Une des magazines People. Voici révélait en effet à l’époque qu’Hoda Sanz avait été condamnée par le tribunal de Toulouse à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 21 000 euros. Celle-ci correspondait en réalité à l’argent que l’ancienne candidate de la Star Academy est accusée d’avoir volé. Soupçonnée de vol facilité par l’état d’une personne vulnérable et usage de chèques contre­faits ou falsifiés sur deux personnages âgées, elle avait décidé de faire appel. Avant d’à nouveau créer le buzz en disparaissant des radars alors qu'elle devait se présenter à l’audience en appel, au mois de septembre : "Il est regrettable que Madame ne nous ait pas fait l'honneur de sa présence. Alors qu'en première instance, elle n'hésitait pas à se répandre dans la presse people. Aujourd'hui, on n'a aucune nouvelle et encore moins pour rembourser" confiait même l’un de ses avocats en ouverture du procès.


INTERDICTION DE TRAVAILLER DANS SERVICES D'ASSISTANCE À LA PERSONNE PENDANT CINQ ANS

Mais d’après les informations de Télé Loisirs, Hoda Sanz a refait surface mardi au moment du jugement en appel de son affaire. Et la Cour d’appel de Toulouse n’a pas rendu un jugement différent de celui énoncé en janvier par le tribunal de première instance : 18 mois de prison avec sursis et 21 000 euros d’amende pour "dédommager le couple d'octogénaires". Il lui est par ailleurs "interdit de travailler dans les services d'assistance à la personne pour une période de cinq ans".

STAR ACADEMY : HODA CONDAMNÉE À DE LA PRISON AVEC SURSIS
Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog