NEWS/ Katy Perry et John Mayer à nouveau ensemble ? Tous les détails !

  • Mathiau

Nous vous en avons parlé ce Matin dans le Morning voici la New

Katy Perry et John Mayer seraient-ils à nouveau en couple ? On dirait bien que oui.

Apparemment, rien n'est fini "pour de bon" avec ce couple de stars, puisqu'on vient de voir les deux tourtereaux très proches en train d'écrire un énième épisode de leur relation tumultueuse.

Katy et John ont ainsi été repérés en train de dîner à Ysabel, le nouvel endroit à la mode à West Hollywood le 4 avril, et d'après un témoin, les deux stars avaient l'air très amoureuses.

Le duo, qui a été rejoint par un autre couple ce soir-là, a multiplié les gestes affectueux et les deux stars n'ont pas arrêté de se tenir par la main pendant toute la soirée, explique une source à E! News, avant d'ajouter que ces deux-là avaient "définitivement" l'air d'être à nouveau ensemble.

En janvier, des rumeurs de réconciliations avaient circulé à propos des deux stars après qu'on les a vus diner ensemble chez un ami à Los Angeles. Le beau gosse de 37 ans et la chanteuse de 30 ans étaient tout sourire pendant la soirée, et on les avait revus à de nombreuses reprises ensemble depuis.

John et Kathy avaient encore dîné ensemble au Sunset Tower avant de se rendre au Chateau Marmont, où ils avaient bu un verre avec quelques amis, dont Allison Williams. "Ils avaient l'air très à l'aise ensemble et ils se sont embrassés plusieurs fois", a précisé  une source à E! News à l'époque.

Mais le mois dernier, le couple était de nouveau séparé. D'après une source proche, John auarit raconté à des amis que leur histoire était finie "pour de bon" à cause d'un "manque de sentiment de sa part". Le chanteur aurait même dit à ses potes qu'il "n'était plus amoureux de Katy, mais qu'il l'aimerait toujours".

Quoi qu'il en soit, la source nous explique que John n'arrêtait pas de parler de Katy, alors il a peut-être changé d'avis ?

NEWS/ Katy Perry et John Mayer à nouveau ensemble ? Tous les détails !
Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog