HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !

  • Steph

Rosie Huntington-Whiteley montre tout dans Violet Grey. La top-modèle pose complètement nue dans une série de photos très aguichantes prises à Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles, et elle use de son sourire, de ses courbes vertigineuses et de son sex-appeal indéniable pour captiver l'attention du lecteur.

En plus des images mémorables et captivantes, Rosie parle de son métier et se souvient de la première fois où elle s'est complètement dévêtue pour une séance photo.

"J'étais mannequin depuis peu", explique-t-elle. "J'étais à Londres, et c'était une autre époque. Je pense sincèrement que c'était plus libre quand j'étais plus jeune.Kate Moss était ma top préférée ; c'est elle qui a fixé la norme en termes de nudité dans la mode et dans l'art."

HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !

La blonde incendiaire ajoute : "Je pense qu'être bien dans son corps est la chose la plus sexy qu'une fille puisse avoir. Pour moi la beauté, c'est une bonne séance de gym et un parfum bien à soi, de préférence un qui sente comme un jardin de roses."​

Rosie sent la rose... intéressant.

La belle explique suivre une règle en particulier. "Les gens dont vous vous entourez reflètent qui vous êtes. Il y a une citation de Will Rogers que j'adore et qui dit : « Construire une bonne réputation prend toute une vie, mais la défaire prend une minute. »"

HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !

Bien que la top-modèle de 27 ans ait connu beaucoup de succès jusqu'à présent, elle s'est pourtant fixé des objectifs précis qui vont bien au-delà du métier de mannequin ou d'actrice.

"Être mannequin, être actrice, ce n'est pas quelque chose que vous décidez. Vous êtes choisie. On vous sélectionne, ce qui, bien sûr, est une chose géniale. On a toujours un sentiment de fierté quand on est choisi, mais il y a toujours eu une partie de moi qui veut obtenir les choses par elle-même. J'aimerais faire quelque chose de moi-même. C'est mon but cette année."

HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !
HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !
HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !
HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !HOT/ Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Violet Grey !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog