NEWS/ Robert Pattinson fait tout pour mettre sa fiancée FKA Twigs "à l'aise" alors que le mariage s'organise

  • Steph
NEWS/ Robert Pattinson fait tout pour mettre sa fiancée FKA Twigs "à l'aise" alors que le mariage s'organise

Ça fait peut-être moins d'une semaine que le monde a découvert que Robert Pattinson allait officiellement ne plus être célibataire, mais l'acteur et sa fiancée FKA twigs se sont déjà plongés dans l'organisation du mariage.

Une source a dit à E! News que rien n'était encore arrêté, mais que le couple avait parlé de ce qu'ils voulaient et des différentes options, comme l'époque de l'année, le lieu et des idées générales de cérémonies.

Alors quel est le scoop ? La source a expliqué que Rob Pattinson et FKA Twigs se marieraient probablement au Royaume-Uni, car c'est là que leurs proches résident. Logique.

De plus, ils ont parlé d'une cérémonie durant l'été (on ignore s'ils pensent à cet été ou l'été suivant). 

Mais ne vous attendez pas à une cérémonie extravagante avec paillettes et glamour. Leur mariage sera sans doute magnifique, intime, et parfait, mais la source nous a dit que le couple voulait que ça reste "discret".

De plus, la source a dit que les choses avançaient "très, très vite" et que FKA Twigs prend toutes les décisions finales sur les détails du mariage. Rob, lui, tient à mettre sa fiancée à l'aise avec la nouvelle vague d'attention focalisée sur elle.

Twigs n'est pas très "à l'aise" avec toute l'attention qu'elle a reçue à cause de leur relation, car elle veut être connue pour sa musique, et Rob tente de tout faire pour y remédier.

Les rumeurs sur les fiançailles allaient bon train depuis un moment, mais elles se sont intensifiées quand le rappeur T-Pain a craché le morceau à Vulture, puis est revenu sur ses propos, disant que son aveu n'était qu'un poisson d'avril. (Il essayait juste de se couvrir !)

Leurs fiançailles ne sont pas vraiment une grande surprise pour les fans. E! News a annoncé le mois dernier que Pattinson avait déjà offert à sa dulcinée une bague d'engagement en décembre, puis il y a eu un repas intime — "un dîner je-veux-t'épouser" — avec quelques amis proches après que Rob a donné à Twigs la bague symbole de son amour éternel.

"Il y a un lien très particulier entre eux deux", nous avait dit une source au sujet du couple. "La musique fait partie intégrante de la relation, car c'est très important pour eux deux. Ils se sont liés immédiatement et sont devenus inséparables."

Quant à la célèbre ex de Pattinson, Kristen Stewart ? Que pense-t-elle des fiançailles ?

Une source proche de l'actrice a récemment dit à E! News que Kristen "se moque des fiançailles" et a ajouté : "Il n'y a pas d'hostilité, mais elle a tourné la page et se sent très bien en ce moment."

Une source a ajouté : "C'est une excellente période pour elle au niveau personnel, elle mène sa vie."

Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog