NEWS/ Chrissy Teigen assume ses vergetures, et c’est pour ça qu’on l’aime !

  • Steph
NEWS/ Chrissy Teigen assume ses vergetures, et c’est pour ça qu’on l’aime !

Merci, Chrissy Teigen.

Si vous avez déjà envié la star mannequin, eh bien, vous n'êtes pas les seuls. Après tout, Chrissy est très belle, elle a une super relation avec son mari, John Legend, elle porte le maillot comme personne et elle assure en cuisine pendant son temps libre.

Mais vous savez quoi ? C'est aussi un être humain, et elle n'a pas peur de montrer au monde entier ce que certains pourraient appeler un "défaut". Et on l'adore pour ça.

Chrissy n'a jamais eu peur d'être vraie à 100 %, et la jolie top a ainsi posté une photo de ses jambes avec des bleus dans la position du lotus, et c'est peut-être sans le savoir qu'elle a créé ce post très positif en rendant hommage à ses vergetures.

Une photo publiée par @chrissyteigen le

Chrissy Teigen aurait des vergetures ?! Oui, et elle en est fière.

Elle commente ainsi la photo : "Des bleus à force de me cogner dans les poignées des tiroirs de la cuisine depuis une semaine. Dites bonjour, les vergetures !"

Son post a enthousiasmé ses followers sur Instagram, et beaucoup de femmes lui ont laissé des commentaires de ce genre : "ça veut dire tellement pour beaucoup, beaucoup de filles moi y compris, merci @chrissyteigen d'être toi-même !" ou encore : "ma fille... bravo à toi. Montre au monde à quoi ressemble une belle femme forte. Salut, les vergetures !!"

Voici un autre commentaire : "J'aime ce post et toi – quel message positif pour les jeunes filles qui se comparent à la perfection qu'elles voient dans les magazines. Tu es géniale d'avoir posté ça."

Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog