Brit­ney Spears a encore oublié sa culotte Une culotte récal­ci­trante

  • Katy
  • Stars
Brit­ney Spears a encore oublié sa culotte  Une culotte récal­ci­trante

Lors d'une sortie en famille, Brit­ney Spears s'est affi­chée en jupe, sans culotte. En voilà une qui aime le risque…

Soit c'est un choix déli­béré, soit Brit­ney Spears a des culottes qui se font la malle dès qu'elle a le dos tourné, en mode : « Oh non, ma culotte a encore dispa­ru… » On opte plutôt pour la première solu­tion. Car la chan­teuse de 33 ans ADORE se bala­der sans culotte, et en jupe, de préfé­rence, elle l'a déjà fait par le passé.
 

Le soucis, c'est qu'en jupe, le moindre coup de vent de travers peut être fatal. Et ça n'a pas loupé. Lors d'une sortie en famille, Brit­ney Spears a créé l'évène­ment. Accom­pa­gnée au parc par sa mère, Lynne Spears, et ses deux fils, Brit-Brit s'est assise sur le capot de sa voiture alors que son fils Sean faisait du skate­board. Prin­ta­nière, en robe fleu­rie et en sandales, elle avait un style inno­cent, presque candi­de… Mais Brit­ney Spears ne serait pas Brit­ney Spears si elle n'avait pas sur elle un petit détail choc !
 
L'air chaud du prin­temps l'a visi­ble­ment cham­bou­lée dans son rituel d'habillage. En même temps, on la comprend, ça aurait été trop dommage de porter une culotte par un temps si doux, et ce n'est sûre­ment pas à Las Vegas qu'elle pour­rait se le permettre. Loin des projec­teurs, Brit­ney Spears s'est sûre­ment dit que ça pour­rait passer inaperçu… Raté. 

Adrien Le Matin @2015 -  Hébergé par Overblog